Politique de Livraison
Délai de Livraison Estimé
Le délai de livraison pour toutes les commandes est compris entre 8 et 12 jours ouvrables, avec un temps de traitement standard de 12 à 48 heures.
Le traitement de nos produits personnalisés peut prendre 2 à 4 jours ouvrables supplémentaires, ce qui allongera le délai de livraison total en conséquence.
Si l’expédition de votre commande est fortement retardée, nous vous en informerons par e-mail.
Informations Incorrectes / Adresse Erronée
Vous pouvez annuler votre commande ou modifier vos informations dans un délai de 6 heures après l’achat.
Si vous avez saisi une adresse ou des détails de commande incorrects par erreur, veuillez contacter notre service client à info@tobioshop.com.
Suivi de Votre Commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec votre (vos) numéro(s) de suivi.
TobioShop vous fournira un lien vers un site dédié où vous pourrez suivre l’état de votre commande.
Taxes
Les taxes sont incluses dans tous les prix, vous n’aurez donc aucun frais supplémentaire ni coût caché à payer.
Commandes Perdues ou Volées
TobioShop prend la responsabilité des retards exceptionnels ou pertes pendant le transport et proposera un retour ou un remboursement gratuit, selon le cas.
Si votre commande n’est pas livrée et est retenue dans un bureau de poste local, il appartient au client de contacter le transporteur avant de demander un retour ou un remboursement.
Si vous avez fourni des informations de livraison incorrectes et que votre colis est perdu ou volé en conséquence, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remplacement ni d’un remboursement.
Dans des cas exceptionnels où le client a fourni les informations de livraison correctes mais n’a pas reçu sa commande, TobioShop s’engage à envoyer gratuitement une commande de remplacement, une seule fois. Veuillez noter qu’aucune troisième expédition ne sera effectuée si le même problème se reproduit. Si le transporteur fournit une preuve de livraison et que le client maintient ne pas avoir reçu la commande, les frais de livraison ne pourront en aucun cas être remboursés. Dans ces cas, si TobioShop accepte de rembourser le prix du produit, les frais d’expédition de la commande initiale et de la commande de remplacement seront déduits du montant du remboursement.
Tobios Commerce LLP
128 City Road, Londres, EC1V 2NX, Royaume-Uni